Floodland
Administrateurs : Lino, Noemie
 
 Floodland  Blabla  Musique 

 Simple Plan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noemie
No more to say..*sbaf*
Admin
Noemie
39 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:14:22   Voir le profil de Noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie   

Comment ca ca vous surprend pas que je cree ce topic?
Bon,je met ce que j'ai écrit sur mon blog lol^^

Simple Plan

Hé oui,vais vous casser les oreilles encore longtemps avec,autant commencer tout de suite XD^^

Pas de biographie, vous m'excuserez,mais j'en ai pas envie, si je le fais, je prend un copier/coller sur un autre site,et c'est parti!Pas envie de faire ca^^

Juste pour dire qu'il y a Jeff Stinco à la guitare, Chuck Comeau à la batterie, Seb Lefevre à la guitare, Pierre Bouvier au chant et David Desrosiers à la basse,maintenant,je me tairai sur eux^^

Simple Plan c'est quoi?

Une bande d'amis rockeurs qui s'allient pour fonder un groupe de rock, Simple Plan.Je précise que ce sont des quebecois,et qu'ils en ont bien l'accent!^^
Leur premier album fut "No Pads, no Helmets..just Balls", personnellement, j'adore "Perfect", "I'm just a kid", "Addicted" et "I'd do anything", ce qui ne veut pas dire que les autres sont nulles!!!^^
Au contraire,ils ont eu des invités de marque : Joel Madden de Good Charlotte participe à "You don't mean Anything to Me" et Mark Hoppus de blink-182 fait les choeurs de "I'd Do Anything"^^
Leur premier single, "I'm just a kid" (vous voyez que j'ai du gout!!!l^^)remporte un succes immediat en étant sur la bande musicale du film "The new guy", et l'album cartonne même au Japon!!!! (rah les bandes de chanceux >__< ^^)

Le dernier album sorti "Still Not Getting Any" est actuellement en train de connaitre un succes chez nous : qui n'a jamais entendu "Welcome to my life",qui a fait une pub pour une marque de voitures que je ne citerai pas?^^
Actuellement, "Crazy" passe aussi sur les radios rock^^
Mais pour moi,celles à écouter sont "Untitled", beaucoup moins rock que les autres mais quand meme superbe, "Thank you" et j'aime bien "Jump"^^


Simple Plan et le cinéma

Simple Plan a fait 3 BO : "I'm just a kid" pour le film "The new guy", "Happy together", pour "Freaky Friday" (perso,ce film m'a pas mal fait marrer XD^^), et "What's new scooby doo", pour Scooby Doo 2^^

Un truc qui n'entre pas vraiment dans le cinéma, mais que je voulais souligner : regardez à tout prix le clip d'"Untitled", c'est beau et triste, que ca a dire^^ Celui de "Welcome to my life" m'a fait marrer, ils sont en train de chanter en bloquant sur une autoroute,et tout le monde ronge son frein (c'est une expression,hein XD)dans sa voiture,et à la fin du clip, on voit tout le monde qui court apres eux lol^^
"Shut up", il est marrant aussi,ils vont dans un hotel de riches et ils foutent le boxon en chantant dans un resto qui est supposé etre chic,et ils sont comme des malades avec leurs guitares XD^^

Enfin bon bref.......... SIMPLE PLAN 4 EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lino
Admin
Lino
14 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:16:05   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://etre-ou-paraitre.blogspot.com   Envoyer un message privé à Lino   

En passant... David Desrosiers est moche

Au revoir


--------------------
Toute vérité n'est pas obligatoirement bonne à prendre.
Noemie
No more to say..*sbaf*
Admin
Noemie
39 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:16:55   Voir le profil de Noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie   

Je trouve aussi,donc bon
Prefere Sebastien Lefevre
Manae
Nouvel arrivant
Manae
5 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:12:04   Voir le profil de Manae (Offline)   Répondre à ce message   http://fleurdeminuit.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Manae   

Lino a écrit :

En passant... David Desrosiers est moche

Au revoir



Tout à fait d'accord mais y a pas qui lui qui est moche et qui chante... Regarde Gackt, par exemple


--------------------
Noemie
No more to say..*sbaf*
Admin
Noemie
39 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:41:58   Voir le profil de Noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie   

Ouais,Gackt,il est pas terrible xD,je comprend pas celles qui craquent sur lui
Karine
Nouvel arrivant
Karine
17 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:15:23   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.karzoweb.new.fr   Envoyer un message privé à Karine   

ben moi j'le trouve pas terrible non plus ! mais tous les goûts sont dans la nature !!
et pis chui vielle moi j'ai pas les même goûts que vous

Noemie
No more to say..*sbaf*
Admin
Noemie
39 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:18:10   Voir le profil de Noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie   

Pour le plaisir des yeux,voilà Sebastien Lefevre




--------------------
Karine
Nouvel arrivant
Karine
17 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:19:28   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.karzoweb.new.fr   Envoyer un message privé à Karine   

ah ouais !! c'est beaucoup mieux ça !!!
Noemie
No more to say..*sbaf*
Admin
Noemie
39 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:19:59   Voir le profil de Noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie   

Ouep,c'est le 2eme guitariste,il a de ces yeux oO XD^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Floodland  Blabla  Musique  Simple PlanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum