Floodland
Administrateurs : Lino, Noemie
 
 Floodland  Blabla  Mangas et anime 

 Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noemie
No more to say..*sbaf*
Admin
Noemie
39 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:15:10   Voir le profil de Noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie   

Le shohen mythique,surement
Qui ne connait pas ce manga racontant l'histoire de Naruto,un jeune ninja blagueur et flemmard?


--------------------
Karine
Nouvel arrivant
Karine
17 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:17:41   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.karzoweb.new.fr   Envoyer un message privé à Karine   

Moi
Mais vais finir par m'y mettre j'ai trouvé une tite boutik de manga sympa avant hier !! y'en avait pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Noemie
No more to say..*sbaf*
Admin
Noemie
39 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:19:24   Voir le profil de Noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie   

Chanceuse
Si tu me dit qu'il y avait Hikaru No Go,t'es morte


--------------------
Karine
Nouvel arrivant
Karine
17 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:22:07   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.karzoweb.new.fr   Envoyer un message privé à Karine   

ben écoute je vais noter le nom passke deja il faut que je le relise 5 fois avant de le lire et de le dire correctement et pis je te dirais
enfin nan je te dirais pas



--------------------
Just Me
Noemie
No more to say..*sbaf*
Admin
Noemie
39 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:23:10   Voir le profil de Noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie   

Lol en francais,c'est "le go d'hikaru",tout simplement
Je cherche les mangas depuis longtemps,parce que la biblio ou j'étais inscrite,ou y'avait les hikaru no go,a fermé pour 6 fois environ TT_TT


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Floodland  Blabla  Mangas et anime  NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum